MICROsouffle

Offre de recrutement : Assistant commercial

8 Mars 2018 , Rédigé par Antoine SEJALON Publié dans #offre d'emploi, #Communauté

Offre de recrutement : Assistant commercial

Notre ADN ?


Projetlys, Entreprise de Services de transformation Numérique et Partner Of The Year Microsoft France 2015, centre ses compétences autour des solutions Microsoft. Depuis 2006, ce choix stratégique nous permet d’accompagner et de délivrer des solutions pérennes, fiables et pour lesquelles nous disposons d’un support privilégié.

Nous pouvons compter sur plus de 70 salariés passionnés qui œuvrent au sein de différents départements :

  • Une équipe d’Experts « Infrastructure et Développement » professionnelle et incontestable
  • Un service « Pilotage et Conseil » qui assure,
  • Une Team « Accompagnement au Changement » fun et adaptable
  • Des fonctions support à l’écoute et dynamiques
  • Des équipes business au top !

Tout ce monde s’investit dans cette belle aventure et l’équipe ne cesse de grandir.

Nous recherchons en CDI un(e) Assistant(e) Commercial afin de collaborer avec l’ensemble des acteurs commerciaux de l’entreprise sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing.

Patrice et l’équipe commerciale n'attendent que vous pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous travaillez pour le développement et la fidélisation du portefeuille clients.


Vos missions ?

    • Participer aux réunions hebdomadaires du service commercial et établir les compte-rendu,
    • Alimenter et tenir à jour la CRM (Clients, opportunités commerciales, affaires),
    • Suivre et finaliser les opportunités jusqu’à leurs conclusions (relance sur bons de commande client et fournisseurs...) puis les intégrer dans la fiche navette,
    • Rédiger et transmettre des devis, contrats et propositions commerciales simples,
    • Assurer la rédaction de la partie candidature des Appels d’offres publics et privés,
    • Vérifier et valider les bons de commandes clients.
    • Vérifier et valider les devis fournisseurs dans le cadre de l’achat/revente de solutions,
    • Créer des contrats dans l’outil de gestion d’activité.
    • Assurer une relation de confiance et de qualité avec nos partenaires (Microsoft, Veeam, Letsignit, Plantronics...)
    • Aider à l’organisation des évènements marketing et à l’accueil physique et téléphonique en partage avec l’équipe administrative.

 

 

 

 

D'autres activités pourront vous être confiés en fonction de l'actualité de l'équipe et de nos différents challenges.

 

Rien de tout cela ne vous résiste ? Alors passons à votre profil.

 


Quels atouts pour réussir votre mission ?

Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum,
vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Autonomie, adaptabilité, force de proposition, souplesse d’esprit, professionnalisme, esprit d’équipe sont donc des traits de personnalité et des qualités essentielles qui vous caractérisent et qui vous aideront à mener à bien cette mission.

 

Quant à vos compétences, vous en avez certainement beaucoup, mais il vous faudrait prioritairement celles-ci :

  • Maîtrise des solutions collaboratives de Microsoft
  • Adepte des solutions CRM
  • Bon niveau d’anglais

 

Vous êtes désireux (se) de vous investir dans des projets avec des challenges alors n'hésitez plus, répondez à notre offre et rejoignez la communauté de Projetlys !

 

Voilà c’est terminé ! Mais, avant de partir, envoyez-nous vos références à recrutement@projetlys.com en indiquant bien le titre de l’offre à laquelle vous postulez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article